Japanese Zombie

Forum français sur le groupe de Visual Kei MUCC.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Biographie&Discographie] The GazettE

AuteurMessage
Akuryou
※The FucKING Admin Bitch※

Féminin
MUCC favori : Tatsurou
Chanson de MUCC favorite : Ware Arubeki Basho

MessageSujet: [Biographie&Discographie] The GazettE   Mer 28 Nov - 22:57

The GazettE

BIOGRAPHIE:
La formation vue le jour en mars 2002 sous le nom de ガゼット (gazetto) par Ruki, Uruha et Reita (tous issuent de Ma'die Kussë et Kar+te=zyAnose) qui recruteront Yune et Aoi (ex Mervilles et Artia). Ils sortent leur premier single ''WAKAREMICHI'' et un clip en VHS sort en avril. En semptembre suivent 2 nouveaux single ainsi qu'un nouveau clip.
En début 2003, Yune quite le groupe et est remplacé par Kai (ex Mareydi†Creia). Apres avoir rejouin la PS COMPANY, le band sortent leur premier mini-album intitulé COCAYNE SOUP. Ils commencent ensuite leur première tournée et font apaprition sur la couverture du CURE avec Vidoll. le 28 décembre, ils performent à l'occasion du BEAUTIFOOL'S FEST avec d'autres bands de la PS COMPANY tel que Kra, Miyavi et MUCC.
Le 16 janvier 2004 est enregistré leur premier live vidéo ~JUDGEMENT DAY~ à Tokyo. Leur mini-album MADARA sort le 30 mars et est classé deuxième au top Indies de Oricon. ils font 6 autres clips et en août enregistrent leur second live en DVD, le ''HEISEI BANKA''. Durant septembre et octobre, ils font une tournée avec 2 autres bands de la PS COMPANY, Kra et BIS. C'est en octobre que sort leur premier album DISORDER qui fit parti du top 5 à l'Oricon.
le band entreprend ensuite une tournée qui couvrivra la fin de l'année et le début 2005. Ensuite sort un autre mini-album ''GAMA'' en août, et un single ''CASSIS'' en décembre.
C'est avec la sortie de leur album Nil que la formation change sous le nom de The GazettE. Le 8 février, le band entame une nouvelle tournée qui s'achevra au Budokan qui sortira sur DVD sous le nom de ''NAMELESS LIBERTY SIX GUNS''. C'est en collaboration avec la convention d'anime et manga AnimagiC, The GazettE feront leur premier live hors-Japon, c'est-à-dire à Bonn en Allemagne. En octobre et novembre, leur nouveau single ''REGRET'' et ''FILTH IN THE BEAUTY'' sortent, puis FILTH IN THE BEAUTY est classé 5ieme a l'Oricon. L'année se termine avec leur tournée ''DECOMPOSITION BEAUTY'' qui s'étend j'usqu'en 2007 et qui se termine au Yokohama Arena qui est sorti en DVD.
Le 7 février 2007 sort leur nouveau single ''HYENA'' classé 3ième a l'Oricon. La chanson ''CHIZURU'' de ce single est inclue dans la bande saunore du film APPARTMENT. Le quatre juillet dernier est sorti leur nouvel album ''STACKED RUBBISH'' dont l'édition limitée est classée deuxième à l'Oricon le lendemain même de sa sortie. Le band a ensuite entreprit une tournée promotionel de cette album qui se termine le 9 semptembre. Une tournée européenne se poursuivra pour terminer l'année.

DISCOGRAPHIE:
Albums

• Disorder (13 octobre 2004)
  • Nil (8 Février 2006)
  • Stacked Rubbish (4 Juillet 2007)

Singles et mini-albums

• 別れ道 ("Wakaremichi")
  • 鬼畜教師(32才独身)の悩殺講座 ("Kichiku Kyoushi -32sai Dokushin- No Nousatsu Kouza")
  • 午前0時のとらうまラヂヲ ("Gozen 0-ji no Torauma Radio")
  • 妖幻鏡moon ("Yougenkyou")
  • "Kaleidoscope"
  • 男尻ツアーファイナル (Hanamuke & Gazette live)
  • Cockayne Soup
  • Akuyuukai
  • Supermargarita
  • Hankou Seimeibun
  • Madara
  • ザクロ型の憂鬱 ("Zakurogata no Yuuutsu")
  • 舐~zetsu~
  • 未成年 ("Miseinen")
  • "reila"
  • Gama
  • 大日本異端芸者的脳味噌中吊り絶頂絶景音集。 ("Dainippon Itangeishateki Noumiso Chuzuri Zecchou Zekkei Ongen Shuu")
  • "Cassis"
  • "Regret"
  • "Filth in the Beauty"
  • "Hyena''

Vidéographie

• -Matina- Final Prelude live (10 avril 2002)
  • Judgement Day (28 Avril 2004)
  • Madara (26 Mai 2004)
  • Heisei Banka (25 Août 2004)
  • Hakkiyagyou (1 Octobre 2004)
  • Standing Tour 2005 Final Maximum Royal Disorder at 2005.4.17 Shibuya Kokaido Live (6 Juillet 2005)
  • Film Bug I (7 Juin 2006)
  • Standing Tour 2006 Nameless Liberty. Six Guns... -Tour Final- at Budokan (6 Septembre 2006)
  • Tour 2006-2007 Decomposition Beauty—Final "Meaningless Art That People Showed" at Yokohama Arena (13 Juin 2007)

SITE OFFICIEL: http://www.pscompany.co.jp/gazette/
Source; moi-même et le site officiel pour la disco!

/// Pour toutes autres informations, je vous invite grandement a visiter le forum DisordEr ConnectioN, dédié à ce groupe. Vous y retrouverai la discographie, de vidéos, des tonnes d'images et bien plus encore! \\\

利き腕に現実を取り
もう片腕に道徳をかざし
胸の奥に愛を燈して頭の中で天秤にかける

ムック「リブラ」
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanese-zombie.forumsactifs.com
Baka-sable
×Gaijin×

Masculin
Chanson de MUCC favorite : Kanashimi no hate

MessageSujet: Re: [Biographie&Discographie] The GazettE   Jeu 6 Déc - 17:38

Je pense qu'il est aujourd'hui quasiment impossible de parler de Visual Kei sans cité The GazettE x) , un grand groupe qui pour moi est le meilleur.
Yubi
※Admin MUCCienne※

Féminin
MUCC favori : Miya mon homme a tout faire!!
Chanson de MUCC favorite : Kuchiki no tou

MessageSujet: Re: [Biographie&Discographie] The GazettE   Jeu 6 Déc - 19:22

je crois que c'est vraiment devenu une icone également mais pas toujours poues les bonnes raisons. Surtout depuis un an je trouve que leur fanbase est tres superficielle mais bon le sujet a été remaché encore et encore.
Tout ca pour dire que perso je préfere encore leur ancien style musical mais jadmire l'évolution du groupe.

MUCC AU POUVOIR ET MIYA COMME ROI!!
Akuryou
※The FucKING Admin Bitch※

Féminin
Chanson de MUCC favorite : Ware Arubeki Basho

MessageSujet: Re: [Biographie&Discographie] The GazettE   Jeu 6 Déc - 20:55

Bah c'est sur qu'ils ne peuvent pas toujours faire la meme chose, sinon on leur reprocherait... Moi j'admire toute leur discographie jusqu'a ce jour, Stacked Rubbish m'a spécialement marqué en live. C'est vrai que les fans changent, mais sa on n'y peu rien. L'essentiel c'est qu'ils continue leur chemin remarquablement! Et fort heureusement, ce qu'ils ont deja fait ne disparaitra jamais!! XD
Ils m'ont tout particulierment marqué en live... A vrai dire, je ne m'attendait pas a auteud. Fort en émotions et en sesations forte, j'en ai eu pour mon deplacement et le cout de l'avion!!

利き腕に現実を取り
もう片腕に道徳をかざし
胸の奥に愛を燈して頭の中で天秤にかける

ムック「リブラ」
Voir le profil de l'utilisateur http://japanese-zombie.forumsactifs.com
Yubi
※Admin MUCCienne※

Féminin

MessageSujet: Re: [Biographie&Discographie] The GazettE   Jeu 6 Déc - 22:48

J'avoue que stacked rubbish ma laissée un peu froide (comparé aux deux autres notamment) mais je dois dire que moi aussi en live j'ai été vraiment impressionnée!!C'est vrai que cet album la, il a été pensé pour les tournées parce que sur cd ca dit rien mais en spectacle c'est vraiment puissant!!!!

Sound of Redemption
◦Tomodachi◦

Masculin

MessageSujet: Re: [Biographie&Discographie] The GazettE   Ven 7 Déc - 10:19

Je n'ai pas exactement aimé leur dernier album, Stack Rubbish... il y a quelques chansons qui sont pas mauvaises... mais le reste... boff j'ai préféré Disorder et NIL. De plus, plus ça va, plus leur fans ressemblent à des groupies... ce qui est l'horreur... enfin, ils sont effectivement un des groupes de Visual Kei de l'heure... mais malgré qu'ils sont bien, ils ne sont pas a mes yeux le plus grand groupe de J-rock et de Visual existant ou ayant existé.
Yubi
※Admin MUCCienne※

Féminin

MessageSujet: Re: [Biographie&Discographie] The GazettE   Ven 7 Déc - 11:39

ils sont peut etre pas un des plus grands encore mais bon écoute donnes leur encore quelques années, ca ne fait que 5 ans quils sont un groupe et bon disons 2 ans maximum quils commencent a se faire un nom....

de plus jcrois qu'on peut pas juger un groupe sur leurs fans. Apres tout c'est pas eux quils choississent donc je crois pas quils devraient etre pénalisés pour ca!!

Sound of Redemption
◦Tomodachi◦

Masculin

MessageSujet: Re: [Biographie&Discographie] The GazettE   Ven 7 Déc - 14:23

Non, une chance qu'on les juges pas sur leurs fans, car les fans en général de The GazettE >.> ils font honte au groupe... enfin malgré ma déception de leur dernier album, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire après, en espérant qu'ils vont fait quelque chose d'un peu mieux. Pour un jeune groupe ils sont pas mauvais du tout, je les aimes bien, mais bon j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Yubi
※Admin MUCCienne※

Féminin

MessageSujet: Re: [Biographie&Discographie] The GazettE   Ven 7 Déc - 14:33

moi tant quils lachent le rap!!

Louna
×Gaijin×

Féminin

MessageSujet: Re: [Biographie&Discographie] The GazettE   Mer 12 Déc - 5:47

moi jfais partie des nouveaux fans... eh ouais comme quoi ya pas que des gamines qui se ramène XD

pour les groupies je dis rien j'en ai marre de ce discours comme si yavait pas des groupies depuis le debut...

bref moi j'aime tout ce qu'ils ont fait
j'avoue stacked à la premiere ecoute j'étais deçu mais en fait maintenant je l'adore meme AGONY parce que ben faut avouer que en live cette chanson elle a trop la classe *o*

bref moi jm'en fou des nouveaux des anciens je les aime EUX et jles suis tant que ça me plais et du moment que les anciens fan ne jouent pas trop leurs snob ou que les gamines en chaleurs ne leurs font pas peur XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Biographie&Discographie] The GazettE   

[Biographie&Discographie] The GazettE
Page 1 sur 1