Japanese Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanese Zombie

Forum français sur le groupe de Visual Kei MUCC.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et ainsi commence le squatage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyashari.
◦Tomodachi◦
Kyashari.


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Ville : nantes
MUCC favori : les playmobile au pouvoir !!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Et ainsi commence le squatage Empty
MessageSujet: Et ainsi commence le squatage   Et ainsi commence le squatage EmptyMar 27 Nov - 6:49

J'ai pour prenom et nom des mots fait avec des lettres que j'espere vous ne connaitrez jamais vu qu'il sont assez moche je doit le dire. Mais si vous voullez vraiment tout savoir mon prenom commence par un C voila ><. Autrement j'ai 18ans et j'habite a Nantes plus precisement a Orvault et encore plus precisement à Orvault Bourg ( on est bien avancé ^^" ). Vous autre pauvre mortel avez l'autorisation de m"apelez kyashari d'autres m'appel Kyasherie, kya tout court ou shasha, a vous de voir ce que vous preferez

Hum ce que j'aime : marché pied nue sur l'herbe ou marchée pied nu tout court et sous les étoile c'est encore mieu. Dessiner , écouter de la musique, rien foutre de mon lit aussi enfin bref que des ocupation passionantes quoi xD. A si ! Ce que j'adore l'accent d'Aku et Yubi <3
Je n'aime pas trop les gens hypocrite ( mais sa c'est comme tout le monde ) ceux qui ne savent pas rigoler ( par ce que c'est moin drole forcement -_- ) et ce que je n'aime pas par dessus tout c'est quand yubi regarde un concert de mucc a coté de moi par ce qu'elle pousse de drole de bruit ( ca va je plaisante yu chan 8D )
Phrase favorite huuum est ce que j'ai une phrase favorite je pense pas oo j'aime bien metre terrible cute et tellement un peu partout dans mes phrase c'est tout ^^

J'ai connu MUCC grace a un amitotalement fan xD, et ce que j'aime dans ce groupe c'est la voix de Tatsurou sa beauté ( la beauté de sa vois hein on se comprend ^^ ) sa puissance bref ><, j'aime la facon de jouer de playmobile ( de yukke pardon xD ), j'aime leur presence sur scene enfin ce groupe a quelque chose de magique ... ouai je m'egare ><

Et j'ai connu ce forum par ce que l'admin en parle depuis des année xD et qu'elle la enfin fait alors je me dois s'y etre inscrite voila

Je vais même rajoutée un truc Yubi Aku je vous aiiiiiiiime Et ainsi commence le squatage 195823 * baf*
Revenir en haut Aller en bas
Yubi
※Admin MUCCienne※
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Ville : Mucctown
MUCC favori : Miya mon homme a tout faire!!
Chanson de MUCC favorite : Kuchiki no tou
Date d'inscription : 11/10/2007

Et ainsi commence le squatage Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi commence le squatage   Et ainsi commence le squatage EmptyMar 27 Nov - 8:36

Kyashari. a écrit:
ou shasha, a vous de voir ce que vous preferez


shasha ca c'est EXCLUSIF a MOI!!!!!! Et ainsi commence le squatage 901810


Kyashari. a écrit:
et ce que je n'aime pas par dessus tout c'est quand yubi regarde un concert de mucc a coté de moi par ce qu'elle pousse de drole de bruit ( ca va je plaisante yu chan 8D )

oui mais sinon COMMENT reconnaitre les *moments Miya*????



Bienvenue ma Shasha d'amour!!!!On va bien s'amuser!!!!!!

Et ainsi commence le squatage 353996


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyashari.
◦Tomodachi◦
Kyashari.


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Ville : nantes
MUCC favori : les playmobile au pouvoir !!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Et ainsi commence le squatage Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi commence le squatage   Et ainsi commence le squatage EmptyMar 27 Nov - 14:56

Oui c'est vrai shasha c'est que pour toi ma yuyu <3

Mdr c'est sur comme reconnaitre les moment miya toute seule je suis pas qur que j'aurais reussi il sont tellement court * par en courant au cas ou xD *

Et puis j'espere bien qu'on va s'amuser c'est mon but!
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou
※The FucKING Admin Bitch※
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Ville : Kebekku
MUCC favori : Tatsurou
Chanson de MUCC favorite : Ware Arubeki Basho
Date d'inscription : 11/10/2007

Et ainsi commence le squatage Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi commence le squatage   Et ainsi commence le squatage EmptyMar 27 Nov - 15:24

La phrase leche-cul a la final XD
T'en fais pas on t'aime aussi!!
Je suis fiere et heureuse que mon accent te plaise.. meme quand je ne parle pas? XD
Sa me fais rire quand on dit 'les gens hypocrite' ya t'il quelqu'un sur cette terre qui les aime?? enfin...

Bienvenue a toi petite MUCCIENNE et amuse twa tout plein Et ainsi commence le squatage 901810

p.s: je peux t'apelle sherie? j'enleve le Kya, c'est trop commun 8D *chérie-chan XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-zombie.forumsactifs.com
Yubi
※Admin MUCCienne※
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Ville : Mucctown
MUCC favori : Miya mon homme a tout faire!!
Chanson de MUCC favorite : Kuchiki no tou
Date d'inscription : 11/10/2007

Et ainsi commence le squatage Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi commence le squatage   Et ainsi commence le squatage EmptyMar 27 Nov - 17:09

Kyashari. a écrit:


Mdr c'est sur comme reconnaitre les moment miya toute seule je suis pas qur que j'aurais reussi il sont tellement court * par en courant au cas ou xD *


justement tes de toute évidence pas assez convertie la.......c une bonne chose que tu sois inscrite sur le fofo on va remédier a tout ca la...non mais....NE PAS VOIR les meeeeeerveilleux et immanquables moments Miya....la honte quoi!!O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kyashari.
◦Tomodachi◦
Kyashari.


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Ville : nantes
MUCC favori : les playmobile au pouvoir !!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Et ainsi commence le squatage Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi commence le squatage   Et ainsi commence le squatage EmptyMer 28 Nov - 9:01

Akuryou a écrit:
La phrase leche-cul a la final XD
T'en fais pas on t'aime aussi!!
Je suis fiere et heureuse que mon accent te plaise.. meme quand je ne parle pas? XD
Sa me fais rire quand on dit 'les gens hypocrite' ya t'il quelqu'un sur cette terre qui les aime?? enfin...

Bienvenue a toi petite MUCCIENNE et amuse twa tout plein Et ainsi commence le squatage 901810

p.s: je peux t'apelle sherie? j'enleve le Kya, c'est trop commun 8D *chérie-chan XD*

mais non c'est pas leche cul c'est reel xD et oui même quand tu parle pas je le nem ton accent xD autrement cheri chan ca me va !

et yubi moi je ressent pas la honte la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ainsi commence le squatage Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi commence le squatage   Et ainsi commence le squatage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ainsi commence le squatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie :: Avant de commencer.... :: Présentations :: Fiches membres-
Sauter vers: